Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté aurait déjà tranché pour une arrivée au PSG

Depuis cet été, le PSG rêve de voir N’Golo Kanté rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Et le joueur de Chelsea aurait déjà une idée précise concernant cette possibilité.

Avec le départ à la retraite de Thiago Motta, le PSG s’était mis en quête d’une nouvelle sentinelle cet été. Antero Henrique avait notamment fait de N’Golo Kanté une priorité. Etincelant durant la Coupe du monde, celui qui est considéré comme l’un des meilleurs récupérateurs du monde est finalement resté à Chelsea, et personne n’a été recruté par le PSG. Et si la direction parisienne n’a pas forcément oublié Kanté, cela s’annonce compliqué de le faire quitter les Blues.

Kanté pas intéressé par le PSG ?

Alors que Chelsea chercherait actuellement à prolonger N’Golo Kanté pour éloigner les prétendants, le PSG devrait également faire avec la volonté du champion du monde. En effet, comme l’annonce une source proche de Kanté pour The Sun, le joueur de Maurizio Sarri est heureux à Chelsea et malgré l’intérêt que lui porte le PSG, il n’aurait aucune envie de poser ses valises chez les champions de France. Une volonté qui serait également similaire pour la Juventus.

Articles liés