Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le point sur le dossier N'Golo Kanté

Selon la Gazzetta Dello Sport, Chelsea devrait bientôt offrir une grosse prolongation de contrat à N'Golo Kanté. Analyse sur la situation du joueur.

Selon la Gazzetta Dello SportN'Golo Kanté pourrait bientôt recevoir une proposition de prolongation jusqu'en juin 2023 de la part de Chelsea, assortie d'une nette revalorisation salariale. En soi, cela n'a rien de surprenant. 

N'Golo Kanté avait privilégié l'option de rester à Chelsea 

En effet, le joueur ayant décidé de rester à Chelsea cet été, malgré des sollicitations de plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid et le PSG, il est logique que les Blues souhaitent sécuriser sa situation en prolongeant son contrat, qui expire pour l'instant en juin 2021. Et ce d'autant plus que N'Golo Kanté a toujours accordé sa priorité au fait de rester en Premier League. S'il a écouté les marques d'intérêt du PSG, le joueur n'a jamais réellement envisagé de quitter Chelsea pour Paris. Seul un transfert à Barcelone ou au Real Madrid l'aurait éventuellement inciter à réfléchir à un départ. Finalement, N'Golo Kanté est resté fidèle aux Blues et à la Premier League, et la tendance paraît se confirmer aujourd'hui.

A.H.

Articles liés