Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola sur le point de jouer un mauvais tour au PSG avec de Ligt ?

Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt, aurait rencontré un grand club européen ces derniers jours pour discuter de l’avenir du défenseur central.

Toujours à l’affût des jeunes pépites du Vieux Continent, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Matthijs de Ligt. Le problème, c’est que le PSG est loin d’être le seul club sur les traces du prodige de l’Ajax Amsterdam. Les plus grands clubs européens ont en effet coché son nom et une véritable bataille royale devrait se déchainer dans les prochains mois, afin de savoir qui s’attachera les services de l’international néerlandais.

Raiola aurait rencontré la Juventus pour de Ligt

Il semble qu’à ce jeu-là, la Juventus ait pris une belle avance. D’après les informations de Tuttosport, Fabio Paratici aurait rencontré Mino Raiola ces derniers jours, afin de discuter de l’avenir de Matthijs de Ligt. Le directeur sportif des septuples champions d'Italie souhaite miser sur les excellentes relations qu'il entretient avec l’agent italo-néerlandais, surtout après les affaires Paul Pogba et plus récemment Moise Kean. Cela sera-t-il suffisant pour battre la concurrence du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone ou encore de Manchester United ?

Articles liés