Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour cette piste surprenante d’Henrique ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain auraient un certain retard par rapport à leurs adversaires dans le dossier Soualiho Meïté, milieu défensif du Torino.

C’est une piste plus qu’étonnante qu’a avancée la presse italienne ce mercredi. Alors que des noms comme ceux de N’Golo Kanté ou de Toni Kroos ont été accostés au Paris Saint-Germain récemment, le club de la capitale aurait décidé de se tourner vers Soualiho Meïté. Prêté aux Girondins de Bordeaux la saison par l’AS Monaco, le milieu défensif a décidé en juillet dernier de s’engager avec le Torino, avec qui il réaliser un très bon début de saison. Un bon début de saison qui aurait ainsi attisé l’intérêt du PSG, ainsi également du Borussia Dortmund et de plusieurs écuries de Serie A.

Inter et le Milan AC seraient déjà passés à l’action pour Meïté

Il semble que certains clubs aient déjà pris les devants dans ce dossier. D’après les informations de Tuttosport, l’Inter et le Milan AC auraient contacté le Torino ces derniers jours pour se renseigner au sujet de Soualiho Meïté, tâtant également le terrain auprès de l’entourage du joueur. Pour le moment, le Paris Saint-Germain ne semble pas avoir bougé dans ce dossier.

Articles liés