Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tenté sa chance pour Toni Kroos !

L’état-major du Paris Saint-Germain aurait essayé d’enrôler Toni Kroos, mais Nasser Al-Khelaïfi se serait vu signifier une fin de non-recevoir par les dirigeants du Real Madrid.

Avec les renforts d’Eric Maxim Choupo-Moting, Juan Bernat et Thilo Kehrer, le Paris Saint-Germain n’a pas fait de folies sur le marché des transferts, bien loin des millions d’euros lâchés en 2017 pour Neymar (222M€). Une volonté d’entrer dans les clous du fair-play financier, mais Nasser Al-Khelaïfi aurait tenté d’attirer un cadre du Real Madrid d’après Calciomercato.com.

Une tentative du Paris Saint-Germain pour Toni Kroos ?

Selon les indiscrétions du média italien ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi aurait gardé un œil avisé sur le Real Madrid lors du dernier mercato estival. Le président du Paris Saint-Germain aurait tenté de convaincre Florentino Pérez, son homologue madrilène, de lâcher Toni Kroos, mais la direction de la Maison-Blanche aurait immédiatement déclaré que l’international allemand était intransférable. L'Allemand aurait ainsi pu venir renforcer l'entrejeu du PSG et pallier le départ de Thiago Motta. Finalement, aucune recrue n'est arrivée. 

Articles liés