L’état-major du Paris Saint-Germain aurait essayé d’enrôler Toni Kroos, mais Nasser Al-Khelaïfi se serait vu signifier une fin de non-recevoir par les dirigeants du Real Madrid.
Avec les renforts d’Eric Maxim Choupo-Moting, JuanBernat et ThiloKehrer, le Paris Saint-Germain n’a pas fait de folies sur le marché des transferts, bien loin des millions d’euros lâchés en 2017 pour Neymar (222M€). Une volonté d’entrer dans les clous du fair-play financier, mais Nasser Al-Khelaïfi aurait tenté d’attirer un cadre du RealMadrid d’après Calciomercato.com.
Une tentative du Paris Saint-Germain pour Toni Kroos ?
Selon les indiscrétions du média italien ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi aurait gardé un œil avisé sur le RealMadrid lors du dernier mercato estival. Le président du Paris Saint-Germain aurait tenté de convaincre FlorentinoPérez, son homologue madrilène, de lâcher ToniKroos, mais la direction de la Maison-Blanche aurait immédiatement déclaré que l’international allemand était intransférable. L'Allemand aurait ainsi pu venir renforcer l'entrejeu du PSG et pallier le départ de Thiago Motta. Finalement, aucune recrue n'est arrivée.