Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Clap de fin pour Pérez dans le dossier Raheem Sterling ?

En quête d’un complément offensif pour le mercato hivernal, Florentino Pérez aurait coché le nom de Raheem Sterling. Manchester City se serait cependant mis d’accord avec l’Anglais pour la prolongation de son contrat.

Orphelin de Cristiano Ronaldo depuis son départ à la Juventus cet été, l’effectif du Real Madrid affiche quelques carences dans son animation offensive. Une situation qui interpellerait Florentino Pérez qui songerait à injecter du sang neuf dès le mercato hivernal. Dans ce sens, le président merengue aurait envisagé de sortir le chéquier pour Raheem Sterling. D’autant plus que les négociations pour la prolongation de contrat du joueur avec la direction de Manchester City seraient au point mort depuis de longs mois, comme le révélait la presse britannique dernièrement. Cependant, il y aurait eu de nouvelles avancées dans le dossier Sterling.

Sterling aurait verbalement donné son accord à City

Dans le cadre de la prolongation de contrat de Raheem Sterling, Goal a récemment contacté des sources proches du joueur de Manchester City. Selon elles, l’international anglais se serait verbalement mis d’accord avec les dirigeants des Citizens, après 12 mois de négociations, pour un bail où il percevrait un salaire annuel de 17M€, grâce à de nombreux bonus. Une officialisation pourrait être effective prochainement. Une nouvelle qui ne serait pas susceptible de faire les affaires de Florentino Pérez

Articles liés