Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Sergio Ramos protégé en interne par Florentino Perez ?

Pointé du doigt pour ses prestations médiocres en ce début de saison, Sergio Ramos pourrait néanmoins compter sur le soutien de la direction du Real Madrid.

Empêtré dans une crise de résultats depuis le début de saison, le Real Madrid chercherait d’arrache pied le successeur de Julen Lopetegui, viré au lendemain de la débâcle face au Barça (5-1). Mais Florentino Perez doit également faire face à d’autres problèmes. En effet, outre les dossiers chauds du prochain mercato, l’homme fort de la Casa Blanca doit également régler quelques problèmes en interne à l’instar du cas Sergio Ramos.

«Les sifflets contre Ramos ne profitent à personne»

A en croire les informations du Confidencial, le Real Madrid mettrait tout en œuvre pour sauver le soldat Sergio Ramos, comme le prouve la vidéo publiée dernièrement sur le site officiel du club, mettant en avant l’efficacité de l’Andalou depuis le point de penalty. En effet, les prestations en dents de scie du capitaine Merengue, ainsi que ses dernières sorties médiatiques pousseraient; à bout une petite partie du Santiago Bernabeu. En attestent les quelques sifflets à l’égard du défenseur ibérique lors de la victoire face à Valladolid samedi dernier (2-0). Une situation qui inquièterait au sein de la direction du Real Madrid comme l’a confié ce proche du club : « Les sifflets contre Ramos ne profitent à personne, et nous rendent la tâche encore plus ardue en ces temps de crise ». Mais en interne, le club resterait tout de même confiant, convaincu que Sergio Ramos saura inverser la tendance.

Articles liés