Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid… Quel sera le prochain challenge d’Arsène Wenger ?

Sans fonction depuis son départ d’Arsenal cet été, Arsène Wenger pourrait toutefois rapidement revenir aux affaires. Quel sera son prochain challenge ?

Après 22 ans de bons et loyaux services sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger a tourné une page dans sa carrière. Toutefois, à 69 ans, il n’a pas pour autant souhaité raccrocher. Alors qu’il a pris un peu de recul avec le football ces derniers mois, son retour aux affaires serait proche. « Oui le terrain me manque. Des sollicitations ? J’en ai eu pas mal, mais je ne voudrais pas dire de qui. Pour l’instant, j’ai décidé de ne pas travailler avant janvier », confiait récemment Wenger.

Où ira Arsène Wenger ?

Fort de son expérience, Arsène Wenger n’aura pas de mal à retrouver un nouveau poste. Cela s’agite déjà depuis plusieurs semaines pour le technicien français. Il pourrait notamment débarquer en Ligue 1 et plus précisément au PSG. Au sein du club de la capitale, on réfléchirait à l’idée de lui offrir un poste au sein de l’organigramme. Toutefois, Wenger pourrait également continuer à être entraîneur. Son nom est ainsi revenu au Real Madrid et au Milan AC. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le Français n’est cependant pas une priorité pour le club lombard. A moins qu’il ne décide de prendre les commandes d’une sélection nationale ?

Alors, quel sera le prochain challenge de Wenger ?

Articles liés