Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait pris les choses en main pour Arsène Wenger !

Fermement désiré par la direction du PSG, Arsène Wenger ne manque toutefois pas d’opportunités, et notamment au Real Madrid.

La direction du Paris Saint-Germain serait décidée de mener une petite révolution en confiant notamment un rôle très important à Arsène Wenger au sein de son organigramme. Libre depuis son départ Arsenal, le technicien français a récemment assuré qu’il reprendrait du service en janvier prochain sans préciser où ni à quel poste. En effet, si le PSG souhaiterait lui confier un rôle dans sa direction, d’autres clubs le verraient bien sur le banc.

Le Real Madrid à fond sur Wenger ?

En effet, selon les informations de Paris United, Florentino Pérez l’aurait directement appelé afin de lui offrir le poste d’entraîneur pour succéder à Julen Lopetegui, Santiago Solari assurant pour le moment l’intérim. Mais ce n’est pas tout puisque le Milan AC souhaiterait également en faire son nouvel entraîneur tandis que la FIFA lui a également proposé un poste à haute responsabilité. Autrement dit, Arsène Wenger n’aura que l’embarras du choix pour son avenir.

Articles liés