Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une position claire de Sergio Ramos pour son avenir ?

Bien que Florentino Pérez ouvrirait la porte à un transfert de son capitaine dès le prochain mercato estival, Sergio Ramos compterait honorer son contrat et finir sa carrière au Real Madrid…

L’heure serait au changement du côté du Real Madrid. En fin de saison dernière, Zinedine Zidane décidait de céder sa place de coach, premier départ de taille avant celui de Cristiano Ronaldo quelques semaines plus tard pour la Juventus. Deux pertes significatives au sein de l’effectif merengue qui pourraient en engendrer d’autres, à savoir Marcelo et Luka Modric, annoncés respectivement à la Juve et à l’Inter. Mais ce ne serait pas tout, puisque l'avenir de Sergio Ramos susciterait également des interrogations au sein de la direction madrilène. La presse ibérique révélait même dernièrement que Florentino Pérez songerait à se séparer de son capitaine, quand lui ne serait pas contre un départ de la Casa Blanca. La vérité serait cependant tout autre.

Ramos voudrait raccrocher les crampons au Real Madrid

C’est du moins ce qu’avance El Confidencial. A en croire les informations divulguées par le média espagnol, l’attachement de Sergio Ramos pour le Real Madrid n’aurait pas diminué. Au contraire, le capitaine merengue ne cacherait pas en interne sa volonté de « prendre sa retraite au Real Madrid ». Une position claire qui dicterait donc l’avenir de Ramos, sous contrat avec le club madrilène jusqu’en juin 2021. L’international espagnol sera alors âgé de 35 ans et raccrocherait les crampons après 16 saisons passées chez Los Blancos

Articles liés