Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid ou encore du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a confirmé des touches pour un retour en Europe mais fixe ses conditions à ce sujet.

Recruté par Los Angeles Galaxy en mars dernier, Zlatan Ibrahimovic (37 ans) n’en a peut-être pas pour autant fini avec le football européen ! En effet, l’ancien buteur du PSG intéresserait notamment le Real Madrid et le Milan AC qui envisageraient de lui offrir une dernière pige européenne dans sa carrière. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe Magazine, Ibrahimovic a répondu à ses courtisans européens.

« Plusieurs clubs européens sont intéressés, mais… »

« Je ne sais pas ce que je vais faire. Je sais que plusieurs clubs européens sont intéressés, mais je suis heureux ici, j‘aime ma vie, ma famille aussi. Et j’ai besoin d’un challenge, d’une raison de continuer de jouer : je ne veux pas arriver dans un club simplement parce que je suis Zlatan Ibrahimovic. Je veux arriver pour faire une différence. C’est ce que j’ai toujours fait, partout », assure Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat avec Los Angeles Galaxy court jusqu’en décembre 2019.

Articles liés