Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le Graët justifie la méthode Deschamps avec Benzema !

Alors que Didier Deschamps n’aurait donné aucune justification à Karim Benzema concernant sa mise à l’écart de l’équipe de France depuis plus de deux ans, Noël Le Graët évoque ce dossier sensible autour du buteur du Real Madrid.

« Il faudrait être aveugle ou sourd pour ne pas comprendre que Benzema sera difficilement sélectionné pour la Coupe du monde », confiait mercredi Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football, sur la mise à l’écart de Karim Benzema en équipe de France. De nouveau interrogé sur le cas Benzema au micro de SFR Sport ce jeudi, Le Graët a expliqué pourquoi Didier Deschamps ne justifiait pas cette mise à l’écart au joueur du Real Madrid.

« Il n’appelle pas les autres joueurs »

« Faut-il l’appeler ? Benzema n’est pas idiot, il voit bien qu’il n’est pas sélectionné. Et Didier n’appelle pas les autres joueurs non-sélectionnés. Ça vous intéresse et ça fait partie du système médiatique parce que c’est un excellent joueur. J’aime bien quand il est performant, donc il n’y a rien contre sa qualité de joueur. Mais c’est le sélectionneur qui décide… », confie Le Graët.

Articles liés