Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eden Hazard en plan B après Neymar ?

Alors que le Real Madrid serait sur la piste d’Eden Hazard, ce dernier attendrait un mouvement de Zinedine Zidane mais... 

Eden Hazard quittera-t-il Chelsea pour rejoindre le Real Madrid ? Alors que Zinedine Zidane serait prêt à tout pour le recruter, l’international belge s’est prononcé sur son éventuel prix de départ : « Il faudra mettre le paquet pour que Chelsea me lâche ? Ouais, mais c’est ça, c’est le football de maintenant. Depuis que Neymar et tout ça ont signé pour 100 millions ou 200 millions… Maintenant, il faut mettre le paquet sur tous les joueurs (rires). C’est ça le problème. Moi, comme je t’ai dit, pour l’instant, je suis là, j’essaie de finir mon année du mieux possible. Après ça, il me restera deux ans de contrat. On verra ce qu’il se passera ».

Neymar grande priorité du Real Madrid ?

Eden Hazard, qui aurait déjà refusé plusieurs offres de prolongation, serait disposé à rejoindre le Real Madrid. Selon les informations d’El Confidencial, le milieu offensif de Chelsea n’attendrait plus que l’appel des Merengues. Mais le Real Madrid ne ferait pas du protégé d'Antonio Conte sa priorité. Si Zinedine Zidane serait prêt à tout pour attirer Eden Hazard à la Maison-Blanche, Florentino Pérez de son côté aurait une préférence pour Neymar. 

Articles liés