Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo réagit à son sacre au Ballon d’Or !

C’est officiel depuis ce jeudi soir : Cristiano Ronaldo a remporté le 5e Ballon d’Or de sa carrière. Et l’attaquant portugais du Real Madrid n’a pas dissimulé sa joie suite à ce sacre…

Sans grande surprise, Cristiano Ronaldo remporte le Ballon d’Or 2017. Alors qu’il a remporté la Ligue des Champions ainsi que la Liga avec le Real Madrid ces derniers mois, l’attaquant portugais a réalisé une année pleine sur le plan personnel. Interrogé lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or ce jeudi soir, Cristiano Ronaldo a livré sa première impression suite à son cinquième sacre personnel.

« Je remercie mes coéquipiers »

« Je me sens très heureux, c’est un moment fantastique dans ma carrière. Je l’attendais depuis longtemps. L’année dernière, nous avons eu une belle saison en remportant la Liga et la Ligue des Champions, moi j’ai été Pichichi de la Ligue des Champions. Je remercie donc mes coéquipiers de Madrid et l’équipe nationale portugaise, qui a été très importante pour moi, et le reste des gens qui m’ont aidé à en être ici », a confié Cristiano Ronaldo, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés