Récemment battu par le FC Barcelone, le Real Madrid n’est pas au mieux cette saison, et la formation de Zinedine Zidane peine à retrouver son rendement des saisons précédentes comme le constate Laure Boulleau.
« Nous, les Madridistas, nous nous sentons fiers de notre équipe et de notre entraîneur, Zinedine Zidane. Ils font partie de cette légende et de ce mythe qu'est le Real Madrid », lâchait récemment Florentino Pérez, le président du Real Madrid, et ce malgré la débâcle de son équipe face au FC Barcelone (0-3 à domicile). D’ailleurs, alors que le PSG a hérité du Real Madrid pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, l’internationale française Laure Boulleau a livré son point de vue sur le club merengue dans un entretien accordé à Sport24.
« Avec les joueurs qu’on a, j’y crois »
« C’est ce qui s’appelle un beau tirage… Pour ceux qui aiment les grands matches. Mais celui-ci arrive trop tôt à mon sens. Le Real, ce n’est pas une équipe que l’on pense affronter en 8e de finale, surtout quand on termine premier du groupe. Encore plus quand on voit que le Bayern, qui a terminé deuxième, va affronter, lui, le Besiktas. C’est rageant. Maintenant, avec les joueurs qu’on a, j’y crois. D’accord, le Real est double tenant du titre mais depuis le début de la saison, j’ai l’impression qu’il y a une petite fin de cycle. Attention, je ne dis pas que l’on va gagner 4-0 mais je pense que s’il y a une année où c’est faisable, c’est celle-ci », lâche la joueuse du PSG.