menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  2. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  3. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  4. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  5. 06h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
Mercato - Real Madrid : Nouvelle mise au point sur l’avenir de Kepa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Real le Madrid serait proche de boucler l’arrivée de Kepa Arrizabalaga pour ce mercato d’hiver, le président de l’Athletic Bilbao a mis les choses au clair dans ce dossier.

Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, le Real Madrid ne devrait accueillir qu’un seul renfort durant le mercato de janvier : Kepa Arrizabalaga (23 ans), le gardien de l’Athletic Bilbao. Désireux de rejoindre le club merengue, ce dernier disposerait d’une clause libératoire à hauteur de 20M€. Interrogé sur l’avenir de Kepa ce mercredi en conférence de presse, le président de l’Athletic Bilbao Josu Urrutia a clairement annoncé la couleur au Real Madrid.

« Ils devront payer la clause »

« Nous sommes conscients de ce qui se dit, et sur la volonté du joueur de ne pas prolonger son contrat. Il n’y a eu aucun rapprochement, nous sommes au courant des rumeurs, mais il n’y a aucune offre officielle. Les clubs qui veulent Kepa devront payer la clause », a annoncé le dirigeant de l’Athletic Bilbao.

Articles liés