Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid ces dernières semaines, Kepa Arrizabalaga devrait effectivement débarquer durant le mercato hivernal. Et il serait le seul renfort de Zidane en janvier…
Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, qui viendra garnir les rangs du Real Madrid ? Clairement distancée par le FC Barcelone en Liga (14 points de retard), la formation de Zinedine Zidane pourrait chercher à attirer du sang neuf pour redresser la barre au plus vite. Mais à en croire les informations de la presse espagnole, le Real Madrid devrait être assez calme et ne devrait accueillir qu’un seul renfort.
Kepa en approche… seulement ?
Selon l’émission El Transistor, diffusée sur la radio Onda Cero, seul Kepa Arrizabalaga viendrait renforcer le Real Madrid cet hiver, puisque Zinedine Zidane serait disposé à payer les 20M€ de la clause libératoire du gardien de l’Athletic Bilbao. Ce dernier viendrait alors concurrencer Keylor Navas avant d’éventuellement pousser le gardien costaricain du Real Madrid vers la sortie en fin de saison. Et pour le reste des recrues attendues, Zidane devrait finalement attendre l’été 2018. Affaire à suivre…