Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone, Arthur serait également dans le collimateur du Real Madrid qui tenterait tout pour recruter le milieu de terrain brésilien de Gremio.
« Beaucoup de rumeurs de clubs européens intéressés par Arthur et Luan ont circulé. Le risque de les perdre tous les deux existe », expliquait récemment le directeur sportif de Gremio, confirmant donc la probabilité d’un départ de son jeune milieu de terrain ArthurHenrique (21 ans), qui serait la grande priorité du FC Barcelone. Toutefois, comme l’annonce Sport ce mercredi, un autre cador espagnol tenterait de faire de l’ombre au Barça dans ce dossier.
Le Real Madrid sur le coup ?
Le quotidien espagnol explique que le Real Madrid aurait également activé la piste Arthur en coulisses et ferait tout son possible pour l’arracher des griffes du FC Barcelone puisque le club catalan serait le grand favori dans ce dossier. Reste toutefois à savoir si Zinedine Zidane et le Real Madrid parviendront à rattraper leur retard considérable dans ce dossier…