Real Madrid : Des tensions entre deux joueurs du Real ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid a perdu tout espoir de remporter la Liga cette saison mais peut toujours rêver de la Ligue des Champions, certains joueurs ne passeront sans doute pas leurs vacances ensemble…

Si le Real Madrid rêvait il y a encore quelques jours d’un triplé Coupe du Roi - Liga - Ligue des Champions historique pour le club, les Merengues font aujourd’hui grise mine, eux qui ont été éliminés de la course au titre en Liga ce dimanche en s’inclinant sur la pelouse du Celta Vigo (2-0). Or, la défaite des Madrilènes en Galice pourrait bien avoir plus de conséquences que prévu, au vu d’un petit épisode qui n’a pas échappé à l’impitoyable presse espagnole.

ARBELOA – CASILLAS, LE REMPLACEMENT QUI FAIT JASER

Ainsi, le quotidien madrilène AS indique aujourd’hui que les relations seraient très fraîches entre deux Espagnols de l’équipe, Iker Casillas et AlvaroArbeloa. AS s’appuie notamment sur l’attitude des deux joueurs lors du remplacement d’Alvaro Arbeloa hier après-midi. On peut ainsi voir dans une vidéo qu’après avoir salué tous ses coéquipiers, l’arrière latéral a complètement ignoré Iker Casillas, qui se trouvait pourtant tout près de lui. De son côté, le gardien de but ne s’est pas privé de saluer SamiKhedira, remplacé en même temps qu’Arbeloa. Le quotidien espagnol rappelle par ailleurs que les deux joueurs n’auraient jamais été les meilleurs amis du monde…

QUAND ARBELOA BALANCE SUR MOURINHO

Pour rappel, Alvaro Arbeloa avait déjà fait parler de lui la semaine dernière en révélant quelques secrets du vestiaire madrilène à l’époque de JoséMourinho. « Nous nous sommes rendus compte de qui était Mourinho un jour de pré-saison. Les Espagnols, nous venions d’être champions du monde et nous avons rejoint les autres à Los Angeles. Nous avons joué un match contre le Galaxy et nous étions menés 2-0 à la mi-temps. Des cris sont sortis de sa bouche. Il n’en a épargné aucun. Nous avons appris très vite qui était Mourinho. Tu n’imagines pas Pellegrini crier comme ça sur Cristiano. Nous nous souvenons tous de cette intervention. Il a dit : « Vous ne voulez pas courir ? Pas de problème pour moi : banc. Toi non plus ? Pas de problème : tu sors » », a-t-il déclaré pour la revue Jotdown.

Articles liés