Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien président monte au créneau pour Casillas

Iker Casillas

Faute de ne plus être considéré comme un titulaire indiscutable au Real Madrid, Iker Casillas pourrait plier bagage cet été. Mais l’ancien président du club Ramon Calderon se dit totalement contre ce possible départ.

Iker Casillas est et restera une légende du Real après ses quinze saisons de grande qualité passées au sein du club. Mais même s’il paraît encore en grande forme à l’image de ses prouesses en Ligue des Champions, le gardien de but espagnol n’est plus le choix numéro un depuis l’arrivée de Diego Lopez qui joue tous les matches en Liga. Une véritable aberration pour l’ancien président du club madrilène Ramon Calderon qui a toujours été un fervent admirateur de Casillas et qui espère que les récentes rumeurs d’un départ, notamment à Arsenal et au PSG, ne se concrétiseront pas.

« ESPÉRONS QUE LE REAL PRENNE UNE SAGE DÉCISION »

« C’est quelqu’un qui fait partie de l’histoire du Real Madrid. Il est au club depuis qu’il a 15 ans et tout le monde l’aime ici. Il a été reconnu comme le meilleur gardien du monde. Il faut donc espérer que le club reste raisonnable et qu’il prenne une sage décision pour le conserver la saison prochaine et même jusqu’à la fin de sa carrière », déclarait Ramon Calderon au média anglais Talksport.

« CASILLAS SUR LE BANC ? CE N’EST PAS COMPRÉHENSIBLE »

« Je suis fier de Casillas et de ce qu’il a réalisé pour le club. Quand j’ai prolongé son contrat lorsque j’étais président, je pensais qu’il était le meilleur gardien de but de la planète. C’est pourquoi je suis contre l’idée de le mettre sur le banc lors des matches de Liga. Ce n’est pas compréhensible. C’est très bien qu’il puisse jouer la finale de la Ligue des Champions. Ce serait parfait s’il pouvait soulever la coupe à la fin du match. »

Articles liés