Il y a deux semaines, Kylian Mbappé s’est rendu en Suède afin de profiter de quelques jours de repos lui étant été accordés par le Real Madrid. S’il s’est rendu en boîte de nuit, le Français aurait été l’objet d’une plainte de la part d’une jeune femme pour tentative de viol. Alors que l’enquête se poursuit, la presse locale a fait le point sur ce dossier.
Kylian Mbappé dans la tourmente. Si l’attaquant de 25 ans a repris la compétition avec le Real Madrid, le Français se trouve toujours emmêlé dans diverses affaires judiciaires. Outre son procès l’opposant au PSG, le Bondynois est visé par une plainte de la part d’une jeune femme avec qui ce dernier aurait passé une soirée en Suède il y a deux semaines. Pour rappel, cette dernière accuse Mbappé de tentative de viol.
Mbappé - Accusation de viol : Le verdict bientôt connu ? https://t.co/n003l2X2tQ pic.twitter.com/tGwTIfhPu7
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
La police suédoise intensifie son enquête autour de Kylian Mbappé
Cette sombre affaire, révélée par la presse suédoise en pleine trêve internationale, n’a toujours pas rendu son verdict. Plus tôt dans la semaine, le média Aftonbladet faisait le point sur ce dossier, en révélant que la police de Stockholm avait intensifié son interrogatoire avec le personnel de la boîte de nuit, mais également de l’hôtel au sein duquel Kylian Mbappé aurait passé sa soirée avec la jeune femme.
Mbappé et ses amis ont également festoyé dans un sous-sol d’un bar de Stockholm
Ce vendredi, c’est Expressen qui dévoile de nouveaux éléments sur ce scandale. Le média suédois rapporte ainsi que le jeudi 10 octobre, Kylian Mbappé a passé sa soirée dans deux restaurants différents. Ces derniers disposaient chacun d’un sous-sol avec une chambre et un bar. Mbappé mais aussi ses partenaires du voyage (le footballeur Nordi Mukiele était également de la partie) ont invité de nombreuses femmes afin de les accompagner dans ce sous-sol. Comme le précise Expressen, tout comme en boîte de nuit, les téléphones portables étaient interdits pour les invités présents sur place. Affaire à suivre...