Kylian Mbappé : Trop c'est trop, la vidéo qui va faire parler en Espagne...
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Real Madrid est toujours en lice pour aller chercher un titre de champion de Liga. La bande de Kylian Mbappé talonne le FC Barcelone dans la course au championnat, mais a dû s'employer lors de sa visite sur la pelouse du Valence CF dimanche soir (2-0). Le serial buteur du club a doublé la mise dans le temps additionnel, mais a eu deux prises de bec avec les arbitres comme les images du diffuseur le démontrent.

Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé empile les buts. Malgré certaines contre performances collectives, le meilleur buteur de la Liga et de l'exercice du club merengue trouve plus que régulièrement le chemin des filets. Ce fut encore le cas dimanche soir dans le cadre de la 23ème journée de Liga entre le Valence CF et la Casa Blanca. Victoire précieuse du Real Madrid à Mestalla dans la course au titre de la Liga puisque ce succès sur le score de 2 buts à 0 leur permet de revenir à un petit point du FC Barcelone, leader du championnat avec 58 unités.

«Tête de b*te va»

Pendant la rencontre, on a pu apercevoir Kylian Mbappé ne pas dissimuler sa colère envers le corps arbitral. Tout a commencé avec une discussion filmée avec le quatrième arbitre qui ne s'est pas déroulée comme souhaitée par le capitaine de l'équipe de France sur la pelouse. « Comment cela peut-il être un hors-jeu ? ». Le représentant du corps arbitral en question a réagi de la sorte : « Allons discuter à l'intérieur ». Mbappé n'a pas lâché le morceau en répliquant par la suivante : « je ne comprends pas ». Tournant le dos à l'arbitre, le numéro 10 du Real Madrid a changé de langue, passant de l'espagnol au français en lui assénant l'insulte suivante : « Tête de b*te va ».

«Hey, mais ce sont trop des bouffons»

Une fois dans les couloirs de Mestalla, l'attaquant du Real Madrid en a remis une couche, s'interrogeant sur la raison pour laquelle il n'a toujours pas pu échanger avec le quatrième arbitre comme cela était convenu quelques minutes plus tôt. « Tu me dis d'aller discuter à l'intérieur, puis tu ne me parles pas ». Ce qui n'a pas manqué de contrarier un peu plus Kylian Mbappé. Avec le sourire, la star du Real Madrid s'est adressée à Eduardo Camavinga en riant, mais en s'en prenant verbalement une fois de plus au corps arbitral. « Hey, mais ce sont trop des bouffons. Les arbitres frère... ». Une chose est sûre, Kylian Mbappé n'a pas du tout apprécié le manque de dialogue avec les arbitres de Valence - Real Madrid...

Articles liés