Dans une vidéo publiée sur sa chaine YouTube, Pierre Ménès s'en est pris à un consultant de La Chaîne L'EQUIPE qui a été international français. Alors que ce dernier a taclé à la fois Didier Deschamps et Kylian Mbappé, le journaliste a affirmé qu'il était le « Cantona du pauvre ».

Pierre Ménès a une dent contre cet ancien joueur de l'équipe de France, qui est désormais consultant pour La Chaîne L'EQUIPE. En effet, le journaliste de 62 ans l'a clashé à plusieurs reprises via sa chaine YouTube, Pierrot Le Foot, et ce, parce qu'il a l'habitude de s'en prendre à Kylian Mbappé.
«C’est peut-être ça qui lui confère une forme d’aigreur»
« J’ai connu Johan Micoud joueur, c’était déjà un mec triste et plutôt négatif. En devenant un ancien joueur, il faut croire qu’il est encore plus triste et plus négatif. Son acharnement contre Kylian Mbappé est déplacé », avait pesté Pierre Ménès le 14 octobre dernier, avant d'en rajouter une couche ce mardi.

«Tout ça doit profondément le débecter»
« Johan Micoud, à l’époque de l’Euro 2000, que j’avais couvert pour L’Equipe, était le remplaçant du remplaçant. Ce qu’il a toujours été en Equipe de France d’ailleurs. Et c’est peut-être ça qui lui confère une forme d’aigreur (envers Didier Deschamps et Kylian Mbappé). Tu sais, Johan Micoud, c’est un peu le Cantona du pauvre, le poète rebelle… Forcément, Kylian Mbappé, qui est l’incarnation du foot paillette, du foot business, du foot star, tout ça doit profondément le débecter. Mais bon, de par sa fonction à L’Equipe TV, il devrait quand même être un petit peu plus… Il devrait avoir un peu plus de recul sur les choses. En tout cas, j’adore détester ce qu’il dit », s'est emporté Pierre Ménès par le biais de sa chaine YouTube, Pierrot Le Foot. Reste à savoir si Johan Micoud (52 ans) prendra le temps de lui répondre.