La presse suédoise a fait de nouvelles révélations sur la virée nocturne de Kylian Mbappé à Stockholm entre le 9 et 11 octobre. Avant de se rendre en boîte de nuit, le joueur se serait rendu dans un célèbre bar à vins de la capitale suédoise. Au cours de sa soirée, il aurait été rejoint par plusieurs femmes, qui ont reçu l'interdiction de prendre des photos.
En France, le Ballon d’Or a monopolisé l’actualité sportive. Mais en Suède, l’affaire Kylian Mbappé continue d’occuper une place centrale. Selon les informations d’Expressen, le joueur du Real Madrid est visé par la plainte pour viol et agression sexuelle déposée par une jeune femme, dont l’identité n’a toujours pas été dévoilée. Par contre, le média suédois continue de faire de nouvelles révélations et de reconstituer la soirée de Mbappé à Stockholm le 10 octobre dernier.
Real Madrid : Mbappé dit adieu à un objet de grande valeur ! https://t.co/IlOg6l2soT pic.twitter.com/Az6b7SMXJ1
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
La presse suédoise lâche de nouvelles révélations
« Le média Expressen révèle qu’il a eu l’accès à l’annexe du restaurant, dans un bar à vin qui s’appelle “Petite soeur”. Il y serait allé et plusieurs femmes l’auraient rejoint. Selon la presse suédoise, cet endroit est tellement privé que le personnel a interdiction de parler de la soirée, que le directeur de l’établissement a dit : “je ne peux rien commenter”. Les téléphones des participants et des participantes ont été pris pour que personne ne puisse prendre de photos » a résumé Gilles Verdez sur le plateau de TPMP.
« Pendant deux jours, ça a été la soirée permanente »
A travers ces révélations, on peut tirer comme conclusion que Mbappé a bien profité de ses vacances. « La presse suédoise est encore en train de dévoiler les mystères des deux soirées de Mbappé à Stockholm. On se rend compte que pendant deux jours, ça a été la soirée permanente » a lâché Verdez. De son côté, la justice refuse toujours d’associer le nom de Kylian Mbappé à la plainte déposée. Mais selon l’entourage du joueur français, il est, effectivement, visé par l’enquête.