Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Insolite - Barcelone : Cette maison surréaliste que Valdés vient de vendre pour 12 M€ !

Victor Valdés

Alors qu’on le dit en partance pour l’Angleterre où Liverpool lui fait les yeux doux, Victor Valdés vient de se séparer de sa maison catalane à 12 millions d’euros.

Avant sa grave blessure au genou droit (rupture des ligaments croisés), Victor Valdés avait déjà décidé de mettre un terme à sa carrière barcelonaise, désireux de découvrir de nouveaux horizons. D’accord avec l’AS Monaco qu’il devait rejoindre cet été, il a finalement été lâché par le club de la Principauté qui l’a jugé insuffisamment remis.

VALDÉS N’A PAS RENONCÉ À QUITTER LA CATALOGNE

Contrarié et prêt à traîner l’ASM en justice, le portier international espagnol n’a pas pour autant renoncé à quitter la Catalogne où il a déjà vendu la plupart de ses biens en vue d’un éventuel départ. Et d’après les informations de Sportune.fr, Valdés vient de vendre sa maison pour la coquette somme de 12 millions d’euros.

VALDÉS VEUT DÉFINITIVEMENT TOURNER LA PAGE

C’est à un homme d’affaires ukrainien que Victor Valdés aurait cédé cette résidence atypique de cinq étages imaginée par A-cero, un cabinet d’architectes comptant parmi les plus réputés de la planète. Alors qu’il l’a acheté pour 10 millions d’euros, Victor Valdés aurait d’abord écarté une première offre au même prix avant de céder en échange d’un chèque de 12 millions d’euros. La presse espagnole rapporte que le gardien de but chercherait à tourner définitivement la page de son passé. Des autres résidences qu’il possédait, celle-ci située en front de mer à Gava Mar, sa ville natale, était la dernière en sa possession. Victor Valdés serait par ailleurs en instance de séparation avec sa compagne Yolanda Cardona et même son numéro de téléphone, jusque-là connu des médias, ne serait plus actif. « Il a rompu avec son environnement, à la fois professionnel et personnel », indique une source au Diario Gol.

Articles liés