Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : L’aveu de Diego Simeone sur la situation d’Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann connaît une période délicate, Diego Simeone admet que son équipe est dépendante des performances du Français.

Depuis son Euro 2016 absolument sensationnel, lors duquel il a été élu meilleur joueur et meilleur buteur, Antoine Griezmann semble être rentré dans le rang. Plus discret, il est moins influent sur le jeu de l’équipe de France mais également de l’Atlético Madrid qui connaît un début de saison poussif. Après le nul contre Leganès (0-0), Diego Simeone n’a d’ailleurs pas caché que les Colchoneros étaient dépendants au Français et que lorsqu’il va moins bien, l’équipe va moins bien aussi.

« Quand il ne marque pas, évidemment, c'est plus difficile »

« C'est un joueur qui nous a donné de mauvaises habitudes parce que c'est le joueur qui résout toujours les problèmes offensifs de l'équipe. Quand il marque des buts, l'équipe a de grandes chances de gagner. Mais quand il ne marque pas, évidemment, c'est plus difficile. Je crois que les autres attaquants et le reste de l'équipe peuvent l'aider à être plus proche de la cage, à avoir plus d'occasions de but. Il faut répartir cette fonction, qui n'est pas du seul ressort de Griezmann », confie l’Argentin dans des propos rapportés par l’AFP.

Articles liés