Atlético Madrid : L’énorme mea-culpa d’Antoine Griezmann…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, l’Atlético Madrid s’est incliné à la dernière seconde face à Chelsea (2-1). Après la rencontre, Antoine Griezmann a fait son mea-culpa.

L’un des chocs de cette deuxième journée de Ligue des Champions opposait, ce mercredi, l’Atlético Madrid à Chelsea. Pour les Colchoneros, cela avait bien commencé avec un penalty d’Antoine Griezmann. Si Alvaro Morata avait remis les deux équipes à égalité, c’est Michy Batshuayi qui a offert la victoire aux Blues avec un but à la dernière seconde. Evidemment, la déception était immense au coup de sifflet final côté espagnol. Griezmann se sent d’ailleurs responsable.

« Peut-être que l’équipe avait besoin d’un meilleur match de ma part »

« Ils ont été meilleurs dans tous les secteurs. Il faudra essayer de gagner tous les matchs si nous voulons être au prochain tour. Qu’est-ce qui a manqué ? Peut-être que l’équipe avait besoin d’un meilleur match de ma part, malgré le but », a lâché Griezmann au micro de BeIN Sports.

Articles liés