Pendant que l’équipe de France jouait ce jeudi soir contre Israël, Kylian Mbappé se la coulait douce du côté de Stockholm. Ayant fini la soirée en boite de nuit, le joueur du Real Madrid, absent pour ce rassemblement des Bleus, se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique. Quid de la réaction du vestiaire tricolore à cette affaire Mbappé ? Des réponses ont été apportées.
![](https://le10static.com/img/cache/article/576x324/ICONSPORT_238699_0566_75732d07fb/ICONSPORT_238699_0566_75732d07fb.jpg)
Aussi inattendu que cela puisse paraitre, Kylian Mbappé a fait les gros titres de la presse suédoise ces dernières heures. Et pour cause… Le joueur du Real Madrid a été photographié à Stockholm et il a été révélé qu’il avait notamment passé une soirée en boite de nuit… pendant que l’équipe de France jouait contre Israël. Déjà dans la tourmente suite à son absence pour ce rassemblement d’octobre, Mbappé a alors aggravé un peu plus son cas.
Boîte de nuit - Polémique : Mbappé en contact avec un joueur de Deschamps https://t.co/JS13obKWxc pic.twitter.com/ETfqnsfVU0
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Une vie privée qui aurait dû rester privée
Suite à cette virée en Suède, Kylian Mbappé subit à nouveau un torrent de critiques. Mais qu’en est-il de la réaction du vestiaire de l’équipe de France ? Selon les informations dévoilées par L’Equipe, les joueurs de Didier Deschamps ainsi que le staff des Bleus auraient préféré que la vie privée de Mbappé reste privée.
Les messages de Mbappé
Néanmoins, comme le précise le quotidien sportif, chez les Bleus, on préfère s’attarder sur les messages de Kylian Mbappé aux différents joueurs de l’équipe de France en privé durant la préparation. De plus, le capitaine tricolore avait également posté un message sur Instagram pour souhaiter un bon match à ses compatriotes face à Israël.