Barré par la concurrence de Kylian Mbappé (27 ans), Endrick a quitté le Real Madrid lors de ce mercato hivernal. En effet, le buteur brésilien de 19 ans a rejoint l'OL sous la forme d'un prêt. Interrogé en conférence de presse ce lundi après-midi, Endrick s'est livré sur les coulisses de son transfert.
Lors de la première partie de saison, Endrick n'a disputé que trois matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid. Barré par la concurrence de Kylian Mbappé, le crack brésilien a décidé de claquer la porte du Bernabeu. Pour emmagasiner davantage de temps de jeu, Endrick a rejoint l'OL sous la forme d'un prêt lors de ce mercato hivernal.
Dans l'ombre de Mbappé au Real, Endrick a fui à l'OL
Lors de sa présentation officielle, Endrick a évoqué son arrivée à l'OL. En effet, la pépite de 19 ans a lâché toutes ses vérités sur les coulisses de son transfert à Lyon.
«Je voulais partir pour jouer»
« Lorsque Lyon m'a contacté, c'était un moment très important pour moi, ma femme et ma famille. Je voulais partir pour jouer. Lyon, je me suis dit : "wow" ! Quand Dieu me parle, il me dit de choisir un chemin et j'y vais. Je savais que je devais travailler davantage pour jouer à Lyon », a confié Endrick, le nouveau numéro 9 de l'OL.