Désastre à l’ASSE,«c’est traumatisant»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE est retombée dans ses travers. Quelques jours après une victoire face au LOSC, les Verts ont souffert, c'est le cas de le dire, face à l'OGC Nice (défaite 8-0). Une défaite traumatisante pour les joueurs, mais aussi pour les supporters, qui attendent plus de leur équipe en ce début de saison.

L’ASSE a concédé l’une des défaites les plus larges de son histoire face à l’OGC Nice ce vendredi soir (8-0). Méconnaissables, les Verts sont apparus totalement dépassés. En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio a admis qu’un profond sentiment de honte l’avait envahi après le coup de sifflet final.

L'ASSE plongée dans le désarroi

Le ton serait aussi monté dans le vestiaire, où Loïc Perrin et Huss Fahmy se sont rendus après le coup de sifflet final. Les joueurs ont, peut-être, pris conscience de l’humiliation subie. Sur le plateau de l’After Foot, Kévin Diaz a affiché son incompréhension.

« C'est fou »

«Tu ne perds pas contre le PSG des Zlatan ou de Mbappé. Mais là tu joues contre l’OGC Nice, qui est une belle équipe. Mais tu ne peux pas perdre 6-0 à la mi-temps ! À chaque action, il y avait but. Dans le foot, il peut y avoir des anomalies mais ne rien réussir pendant 45' c'est fou. Je pense que pour les supporters stéphanois ce match est traumatisant » a-t-il déclaré au micro de RMC.

Articles liés