menu close2
search
Annuler
  1. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  2. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
  3. 14h50 « Ce statut n'existe pas » : Mourinho met la pression sur Vinicius Jr au Real Madrid !
  4. 11h54 « Le plus grand événement de catch français » : AmineMaTue défiera Squeezie lors du Final Slam !
  5. 11h20 « 30 secondes de salaire » : La sanction dérisoire infligée à Cristiano Ronaldo fait réagir dans toute l'Europe !
Fabregas : « Se qualifier ? À notre portée »
La rédaction

Tenue en échec par la Finlande (1-1), l’Espagne doit désormais s’imposer en France, mardi, pour continuer à avoir son destin en main. Les champions du monde pointent à deux points des Bleus avant la rencontre très attendue de mardi. « Nos adversaires ne nous jouent jamais autant retranchés dans leur camp. Contre la Géorgie (1-0 pour l'Espagne, ndlr), il nous est un peu arrivé la même chose. N'importe quelle équipe qui défend face à toi avec 10 joueurs dans la surface te rend les choses compliquées » , a expliqué Cesc Fabregas à l’issue du match contre la Finlande.

Fabregas : « Il faut gagner mardi »

Le milieu de terrain du FC Barcelone n’est toutefois pas inquiet. Le Roja a les qualités pour renverser la France à Paris. « Il faut gagner mardi. Si nous faisons cela, on regardera les choses différemment. Les titresseront négatifs, mais nous qualifier pour ce Mondial est à notre portée » , a ajouté Fabregas.