Coupe du monde Brésil 2014 : Varane aurait passé la nuit à l’hôpital…
La rédaction

Titulaire face au Nigéria lundi en Coupe du monde, Raphaël Varane serait resté très marqué physiquement par cette confrontation. D’ailleurs, selon France Télévisions, le défenseur du Real Madrid aurait passé à l’hôpital. Explications.

C’est un fait, l’équipe de France n’est pas épargnée par les pépins physiques depuis le début de sa préparation pour cette Coupe du monde au Brésil : Steve Mandanda, Franck Ribéry et Clément Grenier ont été contraints de déclarer forfait à la dernière minute, tandis que Mamadou Sakho a raté le dernier match face au Nigeria. Et ce serait cette fois-ci au tour de Raphaël Varane

UNE NUIT À L’HÔPITAL ?

Comme l’annonce le journaliste Rodolphe Gaudin sur son compte Twitter ce mardi soir, Raphaël Varane aurait passé la nuit à l’hôpital après le match face au Nigeria lundi soir : « Il semblerait bien que la chaleur et une forte déshydratation soit la raison (…) Il est rentré hier soir à 20h et est sorti ce matin à 8h... Bref pas que pour un simple mal de tête !!!!!! », précise le journaliste de France Télévisions. De quoi remettre en question sa participation pour le quart de finale face à l’Allemagne, vendredi soir (18h) ?

VERS UNE CHARNIÈRE KOSCIELNY-SAKHO ?

Didier Deschamps a toutefois précisé ce mardi que Mamadou Sakho serait quant à lui de retour face aux Allemands : « Mamadou avait tout joué. Il n’était pas disponible, maintenant il l’est. Mais je suis content que Laurent, qui l’a remplacé, ait été bon. Je n’ai pas de soucis par rapport à ça. Que ce soit Müller ou un autre, c’est plus l’association entre mes deux défenseurs centraux qui m’intéresse », a lâche la sélectionneur de l’équipe de France.

Articles liés