Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Coupe du monde Brésil 2014 : Quand Scolari se mêle des pratiques sexuelles de ses joueurs ! ­

Luiz Felipe Scolari

Présent en conférence de presse, le sélectionneur du Brésil Luiz Felipe Scolari a envoyé un message à ses joueurs à près de deux mois du début de la Coupe du monde.

Du sexe oui, mais… Pendant la Coupe du monde, les joueurs de la sélection brésilienne seront autorisés à avoir des relations sexuelles mais à ce moment-là, ils auront peut-être les derniers propos de leur sélectionneur en tête. Luiz Felipe Scolari espère en effet que ses joueurs éviteront de se blesser pendant la compétition…

« PAS D’ACROBATIES ! »

« Si c'est du sexe normal, d'accord. Si c'est normal, c'est normal, ce n'est pas s'envoyer en l'air trop haut. Normalement, les relations sexuelles normales sont faites de manière équilibrée, mais il y a certaines formes, certaines manières qui font que d'autres personnes font des acrobaties. Et ça, c'est non » a indiqué le sélectionneur brésilien.

WILMOTS CONTRE LA PRÉSENCE DES FEMMES DE JOUEURS

En décembre dernier, le sélectionneur belge Marc Wilmots n’étaient pas très emballés par la présence des femmes de joueurs pendant le Mondial : « Cela n'amène que des problèmes. Je ne le veux pas car les joueurs doivent se préparer dans le calme le plus complet. Si leur famille vient, ce n'est pas possible, on l'a vu en 1994 aux Etats-Unis. De nombreuses choses s'étaient alors mal passées. Si nous tenons jusqu'au bout, j'examinerai ce qui est possible, mais jusqu'à la demi-finale je ne veux voir personne. Cela devrait représenter environ 20 à 24 jours sans femme, ce n'est pas insurmontable, non ? » avait-il confié.

Articles liés