Coupe du monde Brésil 2014 : Invasion de termites dans l’hôtel de Cavani et Suarez, les supporters anglais suspectés !
La rédaction

L’équipe d’Uruguay a eu une désagréable surprise dans son hôtel du Brésil. Plusieurs joueurs ont en effet vu leurs chambres être envahies par des termites. Un événement qui alimente les plus vifs soupçons.

Le Mondial brésilien ne commence décidément pas sous les meilleurs auspices pour l’Uruguay Après leur transfert à Fortaleza avant la défaite contre le Costa Rica (3-1), Cavani, Suarez, Forlan et consorts ont été réveillés en pleine nuit par … une invasion d’insectes rampants dans leur chambre d’hôtel, comme le rapporte le Daily Star. 

MUSLERA POSTE LA PHOTO SUR TWEETER

Des insectes ayant causé un certain nombre d’irritations chez les joueurs. Le gardien de la sélection, Fernando Muslera, a partagé la photo sur Twitter : « Bonjour, regardez ce qui nous a réveillés à deux heures du matin ». Alors que les joueurs pensaient que les minuscules envahisseurs étaient des fourmis, des détectives brésiliens de l’Etat de Ceara ont enquêté et indiqué qu’il s’agissait en fait … de termites. Un phénomène qui a peut-être pu déstabiliser la Celeste, battue le lendemain pour son entrée en lice dans le tournoi.

COUP MONTE 100% BRITISH ?

D’ailleurs, les enquêteurs ont affirmé que quelqu’un avait délibérément placé les insectes dans les chambres. La polémique est alors née dans les rangs uruguayens. De nombreux joueurs, dont le capitaine Diego Lugano (qui fait même le lien avec un gonflement de son genou), ont émis des soupçons de déstabilisation. La polémique s’est progressivement installée dans les médias uruguayens. Et, à l’approche du match couperet face à l’Angleterre, les coupables présumés seraientt tout trouvés : les supporters anglais. Les retrouvailles entre les deux pays ce jeudi à Sao Paulo promettent d’être animées. 

Articles liés