Alors que les joueurs du Cameroun ont fait la une ce dimanche en refusant d’embarquer pour le Brésil, Daniel Riolo n’a pas hésité à monter au créneau afin de dénoncer ce comportement.
L’information a rapidement fait le tour de l’Europe ce dimanche en fin de matinée : Cameroun de Yaoundé, d’où les Camerounais devaient rallier le Brésil afin d’y disputer la Coupe du monde. La raison concernerait un désaccord autour des primes que devraient toucher les Lions Indomptables pour ce Mondial.
RIOLO MONTE AU CRÉNEAU
Le journaliste de RMC, Daniel Riolo, s’est empressé de dénoncer cette attitude via son compte Twitter, pointant du doigt le capitaine Samuel Eto’o : « La sélection du Cameroun, c ‘est au-delà de la honte !! Et Eto'o est leader de ça... C’est hallucinant... », a lancé Daniel Riolo, visiblement choqué par la tournure des événements autour de cette sélection du Cameroun.
RIBÉRY A PRIS AUSSI
Après le forfait officiel de Franck Ribéry pour la Coupe du monde, Daniel Riolo avait également égratigné le joueur de l’équipe de France : « Ribéry ' Pas sûr qu’il soit là dans deux ans. Pas sûr que ses meilleures années ne soient pas derrière lui. L’idée que Ribéry est (était) le leader technique de cette équipe est surtout restée au stade du concept, voire du fantasme. Joueur passé tout près du Ballon d’Or, joueur majeur d’un grand club européen, il aurait dû être le patron des Bleus. Le problème, c’est qu’il ne l’a jamais été. Sans lui, rien ne dit que les Bleus seront moins forts puisqu’il n’a jamais tiré cette équipe dans une grande compétition ».
La sélection du Cameroun, c au delà de la honte !! Et Eto'o est leader de ça... C hallucinant...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Juin 2014