Mi-temps Lyon-OM : Diarra frise la correctionnelle
La rédaction

Dans une rencontre où il y a au moins autant de déchet technique que de fautes, Alou Diarra n’est pas passé loin de laisser ses partenaires en infériorité.

Ok, le premier carton jaune est peut être sévère. Son contact sur Dabo était plus engagé que méchant. Mais Alou Diarra a été rapidement averti et son bilan aurait pu être plus lourd. Quelques contacts rudes, notamment un tacle glissé sur Gomis sur lequel, heureusement pour lui, l’arbitre avait plus tôt. Mais que ce match semble compliqué, pour le moment, pour Alou Diarra, qui met soit trop d’agressivité, soit pas assez.

Diarra ne sait plus quoi faire Et le problème, c’est que ce carton jaune reçu rapidement est un boulet qu’il traîne désormais. Un boulet qui l’empêche d’intervenir de manière optimale puisque l’épée de Damoclès est toujours au dessus de la tête. Résultat des courses, on en fait trop, ou pas assez. A l’image des 22 acteurs, Alou Diarra n’a donc pas trouvé la bonne carburation durant cette première période. A voir s’il(s) sera(ont) plus à son(leur) avantage après la pause...