Accès direct au contenu

Attentes

City : Mancini sermonne Balotelli

Le nouvel an et ses bonnes résolutions arrivent à grands pas. Roberto Mancini, technicien en chef de City, en profite pour faire passer des messages. Le plus important est adressé au joueur le plus instable de son effectif. Le talentueux, mais pas très évolué, Mario Balotelli.

L’année 2011 a été bien remplie pour Mario Balotelli. Des buts, bien sûr, mais surtout de drôles d’histoires, entre chasuble défectueux, bagarre et incendie. Un peu trop pour son entraîneur italien, qui croit en son attaquant mais qui attend plus de lui.

Mancini s’explique, dans les colonnes du Daily Mail : « Mario peut progresser chaque jour et chaque semaine. Il est jeune et quand on est un jeune joueur, on progresse toujours. J'espère que le Nouvel An lui fera prendre une bonne résolution et qu'il comprendra que si il veut bien jouer et avoir une vie privée saine, il doit toujours avoir un bon comportement, pas juste pendant une semaine ou deux. Tous les grands joueurs ont une vie privée tranquille et un bon comportement. Ce sont les premiers à l'entraînement chaque matin. C'est ainsi que Mario doit se comporter »