Accès direct au contenu

Super Mario

City : la vérité sur le clash Balotelli-Richards

Pourquoi toujours lui ? Parce que chaque semaine, Mario Balotelli nous invente une nouvelle histoire. Hier, Mario et son gros melon se sont battus à l’entrainement contre Micah Richards, son grand pote. La raison ? Une broutille, comme il s’en passe tous les jours à l’entraînement.

Quand le ballon ne vient pas dans les pieds de Balotelli, monsieur s’énerve. Comme hier, lors de l’entraînement de Manchester City. Le pauvre Micah Richards a eu le malheur d’adresser sa passe dans la course de Balo. La réponse de l’Italien fut cinglante : « Si tu ne me passes pas la balle dans les pieds, je ne bouge pas ».

Ce dernier, bien sûr, n’a pas baissé la tête et a rétorqué : « Grandis Mario ! ». La phrase de trop pour Balotelli, qui s’est jeté sur son coéquipier en l’insultant dans sa langue natale. La suite, on la connait. Yaya Touré et Milner doivent s’y mettre à deux pour retenir Richards, très furieux.

Bon, qu’on se le dise, il faut être sacrément couillu pour interpeler Richards, qui doit posséder les plus grosses cuisses du continent, de la sorte.

Source : The Sun