Chelsea Torres degage par Abramovitch
La rédaction

Débarqué l'hiver dernier à Chelsea, Fernando Torres s'apprête déjà à repartir. Son rendement famélique a fait perdre patience aux dirigeants londoniens, et plus particulièrement Roman Abramovitch.

Un seul et unique but au bout de vingt-une apparitions, les chiffres de Fernando Torres sous le maillot de Chelsea sont accablants. Acheté pour la modique somme de 60 millions d'euros, l'international espagnol est parvenu, en l'espace d'un mois de compétition, à mettre son entraîneur sur les nerfs avant d'aterrir sur le banc. A tel point de devenir persona non grata du côté de Londres selon la presse italienne. Même Roman Abramovitch, qui en avait fait sa priorité, juge intolérable cette "statistique catastrophique". Le divorce est bel et bien consommé entre les deux parties.

Milan, la Juventus et l'Inter sur les rangs

Torres sur le départ, la nouvelle a remué les cellules de recrutement de plusieurs écuries européennes déjà prêtes à dégainer une offre lors du prochain mercato hivernal. Selon AS, l'Inter Milan, le Milan AC et la Juventus Turin sont à l'affût pour relancer la carrière de l'international espagnol, aujourd'hui âgé de 27 ans. Avec une belle économie à la clé...