Accès direct au contenu

Buteur disparu

Villas Boas fatigue par Torres

le10sport

Fernando Torres est une énigme depuis son arrivée à Chelsea. N'ayant inscrit qu'un but en Premier League, l'attaquant espagnol est sous pression. André Villas-Boas en rajoute même une couche.

Un seul petit but inscrit depuis son arrivée à Chelsea en janvier 2011. Fernando Torres n’a pas franchement répondu aux attentes. Transféré de Liverpool pour la modique somme de 58,5 millions d’euros. La situation pourrait bientôt être compromise pour El Niño, si André Villas-Boas veut se passer de ses services.

Le temps est compté « Ce n’est pas parce que vous n’avez marqué qu’un seul but en 21 matchs que vous n’avez plus de talent. La question, c’est la confiance. Cela revient avec l’entraînement, les buts, la persistance. Mais je ne peux pas l’aligner si cela compromet les objectifs de l’équipe. Pour le moment, il remplit son rôle, mais si ce n’est plus le cas, cela deviendra un problème et il jouera forcément moins », a expliqué l’entraîneur portugais des Blues, André Villas-Boas. L'intéressé est prévenu. Le temps est compté pour Fernando Torres, il n’a plus beaucoup de temps pour prouver à son entraîneur qu’il a sa place dans le onze de Chelsea. Pendant ce temps-là, Didier Drogba patiente.