Accès direct au contenu

Fallait pas lénerver

Bayern : les détails sur le coup de sang de Ribéry

La semaine passée, le Bayern a dominé le Real, pour le premier acte des demi-finales de la Ligue des champions. Et au passage, Ribéry et Robben se sont sévèrement pris la tête. Et le Français ne rigolait pas.

Tout ça pour un coup de pied arrêté, et à cause de deux égos surdimensionnés. Face au Real Madrid, mardi dernier, les deux ailiers munichois se sont pris la tête, pour désigner le tireur. Ce sont des choses qui arrivent. Moins fréquent, cependant, l’embrouille qui a suivi dans les vestiaires du Bayern, après le coup de sifflet final. Selon le média allemand Sportbild, les deux coéquipiers en seraient même venus aux mains, avant d’être séparés.

« Surtout de la part de Franck »

Tout cela restait flou, jusqu’à la sortie médiatique de l’entraîneur, Jupp Heynckes. Ce dernier donne quelques détails, et affirme que le plus bouillant, c’était notre Francky : « La scène a été spectaculaire, surtout de la part de Franck. Mais ce genre de différend au sein d'un groupe arrive fréquemment. A présent, tout est réglé. Nous nous concentrons uniquement sur le match à Madrid ».

Le choix des tireurs est déjà planifié ?