menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 Didier Deschamps et l'équipe de France : Le malaise provoqué par Zinedine Zidane !
  2. 18h15 Del Toro regarde-t-il Paul Seixas de haut avant les Mondiaux ?
  3. 18h00 Kylian Mbappé contre le Rassemblement National : Le clash recommence !
  4. 16h00 Annoncé comme la première grande surprise de Zinedine Zidane en équipe de France, ce joueur sort du silence !
  5. 14h00 «Tu ne pourras jamais lui donner le Ballon d’or» : Kylian Mbappé privé de son rêve de gosse, l’annonce qui risque de ne pas lui plaire
Barça : Messi transféré dans un club brésilien ?
La rédaction

C’est le meilleur jour de la planète. Son prix est inconnu, et par respect, n’est de toute façon pas défini. Candinho, nouveau directeur sportif du club de la Portuguesa de Desportos, s’en est amusé.

C’est une évidence. Lionel Messi, faiseur de miracles pour le FC Barcelone, est le joueur rêvé pour tous les directeurs sportifs de la planète. Mais il y a un hic, pas encore estimé, mais qui ferait passer pour ridicule le transfert de Zidane, en 2001, de la Juventus au Real (75 millions d’euros).

« J'attends que la saison du FC Barcelone se termine pour discuter avec Messi »

Candinho n’a rien à voir avec Messi. Il est brésilien, et a été nommé dernièrement nouveau directeur sportif de la Portuguesa de Desportos, pensionnaire de deuxième division brésilienne. Sous les questions pressantes des journalistes, en conférence de presse, Candinho a répondu par une boutade : « J'attends que la saison du FC Barcelone se termine pour discuter avec Messi ».

On va lui présenter Lionel Messi. Celui d’Angers.