L'attaquant des Citizens ne doit pas avoir que des amis. Après ses déclarations incendiaires envers José Mourinho, Balotelli s'attaque aux deux monstres dEspagne: Barcelone et le Real Madrid.
Balotelli est un très bon client pour les journalistes. A chacune de ses interviews dans les médias du monde entier, l'attaquant italien dépose des valises. Tout le monde y passe. Même le meilleur entraîneur du monde, José Mourinho, qui doit selon Balotelli « apprendre l'éducation et le respect ». Rien que ça.
Pour Balotelli, City n'a rien à envier au Barça et au Real
Après s'être attaqué à plusieurs hommes, le Citizen passe à un autre niveau: les clubs. Dans les colonnes du Sun, il s'en prend à deux des meilleurs équipes du monde, le FC Barcelone et le Real Madrid: « Pensez-vous vraiment que Balotelli, Tevez et Dzeko ont quelque chose à envier aux autres ? Est-ce qu’il y a mieux dans le monde ? Pas pour moi. Même à Barcelone et à Madrid ». On attend impatiemment une rencontre entre Manchester City et le Barça ou le Real. Ca ne sera pas pour cette année, les anglais ne sont qu'en Europa League. Tu l'avais oublié Super Mario ?