menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Manchester United : Un joueur de Van Gaal pris dans un scandale de matches truqués ?
La rédaction

Le néo-Mancunien Ander Herrera vient d’être associé au scandale du match vraisemblablement truqué entre Levante et Saragosse lors de la saison 2010-2011.

L’étau se resserre autour des protagonistes du match truqué entre Levante et Saragosse lors de la saison 2010-2011. D’après les informations de Marca, l’enquête se concentre actuellement sur au moins huit joueurs ainsi que sur l’entraîneur de l’époque, Javier Aguirre.

Herrera dans l’œil du cyclone

Après notamment le joueur de l'Atlético Madrid Gabi, le milieu de terrain de River Plate Leonardo Ponzio et le gardien d’Helsinki Toni Doblas, c'est au tour du néo-Mancunien Ander Herrera de se retrouver emporté dans la tornade de soupçons liés à ce match de bas de tableau de la saison 2010-2011.

Bientôt cité à comparaître devant la justice espagnole ?

Évoluant à l'époque sous les couleurs de Saragosse, Herrera vient d'être incriminé dans une enquête décidément très stricte. Marca avance en effet ce mardi que le Basque aurait reçu des fonds de la part de l'ancien président de Saragosse, Agapito Iglesias, rendus depuis, mais qu'il ne les aurait pas déclarés à l'unité anticorruption qui sévit en Espagne. Ce qui serait une faute en soi. Le joueur devrait bientôt être cité à comparaître devant la justice espagnole pour aider à faire avancer l’enquête. 

Articles liés