Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Malaise : Guus Hiddink monte au créneau pour Cesc Fabregas !

Si Cesc Fabregas est toujours au centre des critiques pour son manque de rendement, Guus Hiddink estime que l'Espagnol n'est pas le seul responsable dans la mauvaise saison de Chelsea.

Auteur de 18 passes décisives la saison dernière, Cesc Fabregas est bien loin de son rendement habituel cette année. L’ancien de Barcelone semble peiner depuis quelques mois et de nombreuses critiques ont fusé sur son niveau de jeu. Chelsea est toujours 14e de Premier League à 19 points d’Arsenal et de Leicester, en tête du championnat. Lors d’une longue interview accordée dans les colonnes du Daily Mail, Guus Hiddink, nouvel entraîneur des Blues, a calmé le jeu sur le supposé malaise autour du milieu de terrain de 28 ans.

« L’équipe ne va pas bien, ce n’est pas juste un seul joueur »

« Je pense que nous sommes trop focalisés sur Cesc. Toute l’équipe ne va pas bien, ce n’est pas juste un seul joueur. Quand vous regardez nos buts concédés, ce n’est pas seulement notre défense qui n’est pas assez bonne. Ce n’est pas seulement les joueurs défensifs. C’est la performance de toute l’équipe, défensivement et offensivement. Je ne veux pas me concentrer sur un seul joueur, qui a peut-être besoin d’un peu plus de puissance ou autre pour se remettre en forme », explique Guus Hiddink.

La folle rumeur Fabregas pour la Juve et l’Inter !

A en croire les récentes informations du Corriere dello Sport, c’est la Juventus Turin et l’Inter Milan qui seraient les plus emballés à l’idée de recruter Cesc. Le quotidien transalpin explique que les deux écuries transalpines pourraient arracher l’Espagnol à Chelsea, pour une offre supérieure aux 25M€. Seul problème, le salaire du joueur, qui demanderait pas moins de 8M€ par an.

Articles liés