Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Une altercation entre Fabregas et une cible de l’OM… après un sombrero et un petit pont ?

Courtisé par l'OM, Charly Musonda fait de plus en plus parler de lui du côté de Chelsea...

Visiblement toujours intéressé par la jeune pépite de Chelsea Charly Musonda, Vincent Labrune doit faire avec la concurrence des Queens Park Rangers, de l’AZ Alkmaar et de Feyenoord. En attendant l’ouverture du marché des transferts, Musonda a fait parler de lui du côté de Chelsea…

Une altercation avec Fabregas ?

Séduisant lors de la victoire des U21 de Chelsea contre Middlesbrough lundi soir, Charly Musonda aurait connu un entraînement mouvementé quelques jours plus tôt. En effet, selon les informations du Daily Mail, il aurait provoqué une mauvaise réaction de Cesc Fabregas en lui infligeant un sombrero puis un petit pont, lors de l’un des derniers entraînements de José Mourinho.

Quand Musonda évoque la Ligue 1

« Il y a beaucoup de grands clubs en Europe qui s’intéressent à moi, y compris plusieurs clubs français. Je sais que l’OM, Monaco et le PSG me suivent. La Ligue 1, c’est bien aussi. La L1 est un bon championnat dans lequel je peux progresser avant d’avoir une place régulièrement en pro à Chelsea d’ici deux ans », avait confié Charly Musonda l’été dernier.

Articles liés