Chelsea : L’accueil glacial reçu par Fabregas et Diego Costa après le départ de Mourinho…
La rédaction

Alors que José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Chelsea, les supporters des Blues lui ont témoigné leur soutien.

« Tout le club de Chelsea remercie José pour son immense contribution depuis son retour en tant qu’entraîneur durant l’été 2013 (…) Le club tient à préciser que José nous quitte en bons termes et restera toujours une personne aimée, respectée et importante à Chelsea. » Comme le précise le communiqué qui a officialisé le licenciement de José Mourinho, le Special One aura toujours une place particulière à Chelsea. Les supporters n’ont d’ailleurs pas tardé à lui faire savoir.

Fabregas et Diego Costa pris en grippe

Pour le premier match de l’ère post-Mourinho, Chelsea reçoit Sunderland à Stamford Bridge et il semblerait que les supporters des Blues aient déjà désigné les responsables de l’éviction de José Mourinho. Ainsi, à l’annonce des compositions d’équipes, les noms de Cesc Fabregas et Diego Costa ont été particulièrement sifflés. Les relations des deux joueurs avec leur désormais ex-entraîneur, étaient décrites comme exécrables et il se murmurerait qu’ils n’aient rien fait pour éviter le départ de Mourinho. Les fans de Chelsea ont en tout cas choisi leur camp.

« Ma relation est bonne avec Mourinho »

« Ma relation avec José Mourinho ? Elle est bonne. De toute évidence, quand vous ne gagnez pas, des choses sont dites et quand vous gagnez, tout est super. Lorsque vous perdez, tout compte plus, mais nous devons être unis et plus forts avec l’affection des fans et de l’entraîneur. Nous devons aller de l’avant. Personne ne va nous aider », confiait pourtant Cesc Fabregas concernant sa relation avec José Mourinho.

Articles liés