Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Cesc Fabregas revient sur sa relation avec José Mourinho !

Alors que José Mourinho est au centre des critiques après des résultats décevants de Chelsea, Cesc Fabregas revient sur sa relation avec l’ancien coach du Real Madrid.

Avec seulement 11 points en 12 journées de Premier League, Chelsea occupe une inexplicable 16ème place au classement. Les hommes de José Mourinho connaissent décidément un début de saison difficile. Le technicien portugais s’est retrouvé au centre des critiques de la part des journalistes mais il peut encore compter sur le soutien de ses joueurs à l’image de Cesc Fabregas. Dans un entretien accordé à Marca, le milieu de terrain des Blues est tout simplement revenu sur sa relation avec le Special One.

« Ma relation est bonne avec Mourinho »

« Ma relation avec José Mourinho ? Elle est bonne. De tout évidence, quand vous ne gagnez pas, des choses sont dites et quand vous gagnez, tout est super. Lorsque vous perdez, tout compte plus, mais nous devons être unis et plus forts avec l’affection des fans et de l’entraîneur. Nous devons aller de l’avant. Personne ne va nous aider », explique Cesc Fabregas.

« Mourinho est un gagneur »

« Mourinho est un gagneur. Quand il rentre chez lui, il est triste comme nous tous. Mais il a confiance en nous et nous avons confiance en lui. Une rébellion au sein du vestiaire ? C’est un mensonge. Je le soutiens dans ce moment très difficile, comme toute l’équipe. Ma relation avec Mourinho est bonne mais quand les choses vont mal, les gens cherchent toujours la petite bête », assurait déjà Cesc Fabregas il y a quelques jours.

Articles liés