Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea : Quand Fabregas confirme des contacts avec le Real Madrid !

Dans un entretien accordé à Marca, Cesc Fabregas s'est confié sur les contacts avec le Real Madrid dans le passé...

« Est-ce que je peux m’adapter au jeu du Real Madrid ? Je ne sais pas, mais je pense que je m’identifie au profil de jeu des joueurs comme Kroos, James et Modric ». Quelques jours après s’être imaginé aux côtés de trois joueurs du Real Madrid, Cesc Fabregas a confié à Marca avoir été en contact avec des dirigeants du Real Madrid dans le passé. Formé au Barça, le milieu espagnol est passé par Arsenal avant de revenir au bercail, et donc de filer à Chelsea.

« Des contacts avec différents présidents »

« Fabregas avec un maillot blanc ? Oui, je porte du blanc de temps en temps (rires). Jamais été proche d’être un joueur du Real ? Eh bien, il y a eu des contacts durant plusieurs années et avec différents présidents. Il y a eu des choses, mais aucun accord définitif. Il a manqué le dernier pas en avant », a assuré le milieu de Chelsea au quotidien Marca

Fabregas défend Mourinho

« Mourinho est un gagneur » a récemment expliqué l’Espagnol, au micro de Onda Cero. « Quand il rentre chez lui, il est triste comme nous tous. Mais il a confiance en nous et nous avons confiance en lui. Une rébellion au sein du vestiaire ? C’est un mensonge. Je le soutiens dans ce moment très difficile, comme toute l’équipe. Ma relation avec Mourinho est bonne mais quand les choses vont mal, les gens cherchent toujours la petite bête ».

Articles liés