Arsenal : Wenger se livre sur la paire Aubameyang-Lacazette !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pour leur première titularisation sur le front de l’attaque d’Arsenal, Arsène Wenger s’est exprimé sur la complémentarité de Pierre-Emerick Aubameyang et d’Alexandre Lacazette.

C’était le fantasme des sympathisants d’Arsenal depuis la signature de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver. Ce dimanche, en marge du déplacement des Gunners à Newcastle, Arsène Wenger a associé pour la première fois dans son onze de départ le Gabonais et Alexandre Lacazette. Bien que l’entente semblait être parfaite puisqu’Aubameyang a servi l’international français sur l’ouverture du score, le club londonien s’est incliné face aux Magpies 2 buts à 1. A l’issue de la rencontre, Wenger a retenu le positif de cette association en conservant de beaux espoirs pour la suite. « Ce qu’ils ont fait en première période était prometteur. Dans la seconde, ils étaient moins créatifs à l’image du reste de l’équipe. Mais en première période ils se sont créé de bonnes situations ». a déclaré le technicien d’Arsenal en conférence de presse d’après match.